Sign in / Join
hypermarche

Bonneuil exploitation, une SAS dans le Val-de-Marne

La fin de l’année semble malheureusement, bien compliquée pour Mr Frédéric BONAPARTE et Mme Natacha BONAPARTE, qui se doivent de faire face à une série d’usage de faux touchant leur entreprise, Bonneuil exploitation. On dénombre ainsi de nombreux faux bons de commande édités sous le nom du géant de l’hypermarché, Bonneuil Exploitation, qui tient à le préciser : Ils n’agissent pas une logique internationale… Ces derniers ont pris soin de prévenir, d’avertir leurs prestataires, fournisseurs et autres producteurs, leur demandant de faire preuve de vigilance. Probablement que face au large succès rencontré par l’entreprise du Val de Marne, certains souhaiteraient en profiter…

Présentation de Bonneuil exploitation

Présente depuis de nombreuses années dans le Val-de-Marne, Bonneuil Exploitation compte désormais près de 500 employés, au sein notamment des hypermarchés. La société par actions simplifiée a su faire preuve de persévérance, pour se hisser au rang des sociétés faisant état d’une réussite certaine.

A voir aussi : Organiser une soirée d'entreprise pour remercier les salariés

Reconnue à travers l’obtention de son « label transparence », Bonneuil Exploitation, l’entreprise dont Frédéric Bonaparte a la direction, souhaite pouvoir travailler en faisant étalage d’une relation professionnelle optimale avec chacun de ses prestataires, fournisseurs et également ses producteurs, sans oublier les nombreux employés au sein des hypermarchés de la société.

Bonneuil Exploitation, la réussite au sein des hypermarchés

Depuis sa création en mars 2010 à aujourd’hui, sous l’impulsion de son directeur, de son président, Bonneuil Exploitation fait état d’une activité largement aboutie, aux vues des chiffres énoncés. Ainsi, en l’espace d’une année, la société en action simplifiée, spécialisée dans le domaine des hypermarchés, a pu faire étalage d’une augmentation de son chiffre d’affaires de l’ordre de 33%. Si en 2014, on évoquait un chiffre d’affaires annuel, de l’ordre de 120 millions d’euros, ce dernier, pour l’année 2015 est alors de 125 856 000 euros.

A lire également : Des outils de manutention pour augmenter la production