Comment ajouter et supprimer un compte Google ?

0

Avoir un compte Google est nécessaire pour de nombreuses personnes. De plus, les services de Google sont gratuits et sont toujours accessibles. Sachez que si vous n’aviez pas encore une adresse sur Google, il est temps d’en créer un. Vous pouvez le créer même à partir de votre téléphone. Si vous ne voulez plus utiliser votre ancien compte, sachez que vous pouviez aussi l’effacer. Pour cela, il ne vous suffit que de suivre quelques étapes. Faites quand même attention, une fois le compte supprimé, vous n’aurez plus la possibilité de récupérer vos données.

Quelles sont les étapes à suivre pour ajouter un nouveau compte Google ?

Ajouter un nouveau compte Google est plus facile qu’en supprimer un. Il est possible de créer un nouveau compte par son téléphone, par sa tablette, etc, cela dit, par n’importe quel appareil. Sachez que lorsque vous ajoutez votre nouveau compte, les informations concernant l’appareil que vous utilisiez seront tout de suite enregistrées par Google. Si par hasard, vous partagez votre téléphone avec d’autres utilisateurs, sachez qu’il vous serait nécessaire de protéger votre compte. Pour cela, vous pouvez modifier les informations. Pour remarque, sachez qu’avoir un compte Google sur son téléphone Android est nécessaire. Cela pourrait vous aider à recevoir vos e-mails à tout moment. Il vous serait même plus facile de synchroniser les données importantes comme le calendrier, vos contacts, etc. Sachez juste que tous les appareils ne sont pas forcément équipés de la même version d’Android. Si vous voulez connaitre les autres avantages d’avoir un compte Google sur votre téléphone, vous pouvez vous rendre sur le site qui donne des conseils sur l’ajout d’un compte Google et la suppression d’une adresse Google.

Les étapes à suivre pour ajouter et supprimer un compte sur son téléphone.

Ajouter un compte est plus facile qu’en supprimer. Pour ajouter le compte, vous devrez ouvrir l’application paramètre sur votre appareil. Ensuite, vous devrez appuyer sur ajouter un compte. Normalement, vous avez déjà la possibilité de choisir le type de compte à ajouter. Pour un compte Google par exemple, vous appuyez juste sur Google. Une fois que le compte est ajouté, vous aurez accès à vos e-mails, à vos contacts, etc par votre téléphone. Pour supprimer votre compte, vous entrez aussi dans la même application. Vous appuyez juste sur supprimer le compte. Pour remarque, sachez que vous auriez la possibilité de rajouter votre compte sur votre téléphone à tout moment, même après une suppression.

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com