3 idées originales pour séduire un homme

0

Quelle est celle d’entre vous qui n’a pas un jour mit son dévolu sur un homme et désiré de ce fait le séduire par tous les moyens possibles et inimaginables. Ne cherchez plus, voici pour vous trois idées originales à votre disposition pour pouvoir séduire l’homme de votre vie et le conquérir.

Soyez à tomber

Pour réussir à séduire un homme, faudrait tout d’abord comprendre sa façon de réfléchir, et tout le monde sait que pour un homme l’apparence physique est très importante. Prenez donc soin de votre corps, les hommes aiment ça. Faites du sport, entretenez votre peau, ne sortez jamais sans vous maquiller même en ayant une touche naturelle sur les yeux et les lèvres, soignez votre tenue vestimentaires en choisissant les bons coloris et les bons vêtements qui mettent vos formes en valeur et n’oubliez surtout pas les quelques gouttes de parfum qui laisseront une douce brise parfumée à chacun de vos passages devant lui, un parfum dont il se rappellera à chaque fois qu’il pensera à vous. Bref évitez de vous négliger.

Faites lui comprendre qu’il vous intéresse

Certains gestes ou façons de faire peuvent faire comprendre à un homme qu’il vous plaît comme par exemple soutenir longuement son regard quand celui ci croise le votre, passer la main dans vos cheveux ou les remettre en arrière de façon à dégager le visage, poser votre main sur son épaule ou son torse quand il dit quelque chose de drôle, rigoler à ses blagues ou lui poser des questions pour lui montrer votre intérêt pour lui.

Faites le douter

Pour amener un homme à focaliser son esprit que sur vous, le meilleur moyen est de le faire douter un peu comme par exemple en ne répondant pas tout de suite à ses appels ou en mettant un peu de temps à répondre à ses messages. Ces actions lui feront croire qu’il ne vous ait pas indispensable, vous lui manquerez, son esprit sera entièrement focalisé sur vous et vous deviendrez une obsession pour lui. En bref, il ne faut surtout pas qu’il croit que vous lui êtes acquise.

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com